RioPlus20

Rien de plus que mon petit monde sur la toile.


Satisfait de mon nouveau démarreur

À plusieurs reprises, je suis tombé en panne mécanique, et à chaque fois, je me tape la honte, car je ne m’y connais pas du tout en voiture.

garage

J’en avais un peu marre d’emmener ma voiture au garage, du coup j’ai décidé de la réparer seul. J’ai tout de suite vu que c’était le démarreur qui n’allait pas. Comme je suis connecté en permanence, j’ai décidé d’effectuer la recherche de la pièce dont j’avais besoin sur le web.

En effectuant ma recherche, je suis tombé sur le site http://www.piecesautodiscount.fr/. J’ai eu un très bel accueil, la personne avec laquelle j’ai parlé sur l’onglet de discussion interactif était courtoise. Le prix du démarreur était abordable. Je n’avais pas besoin de me déplacer pour acheter le produit, car il était possible d’effectuer le payement en ligne. La livraison a été plutôt rapide. En seulement quelques jours après ma commande, mon démarreur a été livré chez moi.

J’ai passé environ 10 minutes de mon temps pour le changement de mon démarreur. À l’aide d’un crique et des chandelles. J’ai du toucher sous le capot de ma voiture (vous pouvez avoir toutes les caractéristiques de votre voiture ici), à savoir la batterie et les fixations du démarreur. Je l’ai fait tout en douceur pour me souvenir, car je devais tout remettre tout en place une fois le démarreur installé. J’ai même pris quelques notes au cas où. Pour le montage du nouveau démarreur, j’ai dû me mettre sous ma voiture pour faire plus simple. Je suis plutôt satisfait du résultat et de mes performances. La pièce que j’ai eue était de bonne qualité. Depuis que j’ai changé moi-même le démarreur de ma voiture, elle fonctionne normalement. Maintenant je roule sans crainte avec ma berline, je n’ai plus peur qu’elle tombe en rade en cours de route.

Si je vous ai fait part de mon histoire, c’est pour vous inciter à faire comme moi. En changeant moi-même mon démarreur sans l’aide d’un garagiste, j’ai réduit considérablement mes dépenses. De plus, ce n’est pas une chose de vraiment compliqué. Il suffit juste d’enlever l’ancien, et d’installer le nouveau. C’est incroyable, mais je n’aurai jamais pensé auparavant qu’il était aussi facile de changer un démarreur. Je crois que s’il y a un jour des pièces à changer dans ma voiture, je m’y remettrai surement.


Published by Max, on mars 2nd, 2015 at 12:09 . Filled under: Blog. | No Comments |

Leave a Reply